Biographie de Michaël S. Pringère

Michaël S. Pringère est né un 14 septembre dans le nord de la France. Enfant déjà, il se passionnait pour les contes et la mythologie. De nombreux cahiers de brouillon finissaient noircis d’histoires féeriques et de recherches sur les mythes.

Les livres, le cinéma, les séries télé, les jeux vidéo, les jeux de société et les énigmes jouent également un grand rôle dans le développement de son imagination. À cela se rajoutent un développement personnel et un travail sur le mental et le rôle des émotions qui l’amènent à étoffer ses connaissances intuitives. On le qualifie de sensible, mystérieux, rêveur, malicieux, passionné et imaginatif.

L’envie de partager et de créer amène Michaël à entamer un blog, le Royaume Bleu, en 2017 afin d’explorer les mythes et les contes pour en retirer des perles de sagesse et conserver leurs histoires. Le lien se fait avec le fonctionnement de notre mental et de nos émotions.

L’univers de Michaël se définit ainsi comme une aventure fantastique et merveilleuse où l’on apprend à se découvrir soi-même pour mieux vivre.